SABJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveautés du forum

2 participants

Aller en bas

Nouveautés du forum Empty Nouveautés du forum

Message par Admin Dim 22 Mar - 11:53

Si vous cliquez sur le bouton "Accueil" en haut à gauche, et que vous allez en bas de la page qui s'affiche, il y a un Tchat, lien = CHATBOX; pour y entrer, il suffit de se connecter (connexion en haut à droite de la fenêtre du chat).
S'il y a quelqu'un vous pouvez entamer conversation (attention, c'est public Very Happy )
Autrement, pour utiliser le tchat à plusieurs, le mieux est de s'y donner rendez-vous.

D'autre part, on peut changer l'apparence de la fenêtre du forum en utilisant le bouton "Portail" dans la barre de menu.


Dernière édition par Admin le Mar 24 Mar - 8:23, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 73
Localisation : Villefontaine

http://senioractif-berjallien.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du forum Empty Re: Nouveautés du forum

Message par Robert FEREY Lun 23 Mar - 17:06

Bonjour à tous
Coucou je suis toujours là. La forme est bonne Very Happy . Nous avons tendu un peu le dos suite à notre dernière sortie du 9 Mars au Saisies.Cela fait 14 jours aujourd'hui. Aucun symptôme ! Il n'y avait que des personnes très bien portantes dans le car et sur les pistes ! affraid
Mon occupation cette semaine : Nous avons refait entièrement notre salle à manger. J'ai du temps pour bien m'appliquer ! Idea
A voir cette semaine les occupations cette semaine ?

Robert FEREY

Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 80
Localisation : Bourgoin Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum