SABJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2è Mardi déjà

3 participants

Aller en bas

2è Mardi déjà Empty 2è Mardi déjà

Message par Thu CHEMINEL Mar 24 Mar - 13:32

Chers amis "proximistes" bonjour et "salutations distinguées" aux bénévoles encadrant (nous sommes bien Mardi ?)
Je n'oublie pas les amis de la Gym ainsi que les collègues de l'Activ'mémoire, notre gentille Mireille, son bureau, ses bénévoles ; Ma Grande Famille en somme, et elle me manque ....
J'espère que tout le monde va bien, "tout seul" va bien aussi.
Bonjour Marie Françoise, que deviens-tu?
Amitiés à tous
Thu drunken

Thu CHEMINEL

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

2è Mardi déjà Empty Re: 2è Mardi déjà

Message par Lesaffre jean Mar 24 Mar - 20:40

Bonsoir à tous et à Thu en particulier. Je vous souhaite bien du courage, surtout à ceux qui confinent en solo.pour ceux qui pratiquent à deux,ce n'est pas forcément le paradis et s'il y a un baby boom dans 9 mois ça m'étonnerait qu'il touche les membres du S A B J..Nous sommes en forme,mais nous prenons de mauvaises habitudes et devenons paresseux. Plus dure sera la reprise.bisous distants. Françoise et Jeannot
Lesaffre jean
Lesaffre jean

Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 75
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

2è Mardi déjà Empty Coucou

Message par Marie Claire VIAL Mar 24 Mar - 23:23

Bonjour Thu.
Je suis très contente d avoir de tes nouvelles. J espère que tu vas bien. Comme Jeannot et Françoise le disent le confinement est moins dur à 2
aussi je pense à tous eux qui sont seules. C est bien de participer au forum pou se sentir moins seule c est une très bonne idée de Pierre et certains nous font partager leurs écrits et il y a du talent
Bravo à tous
Continuez à faire un peu de sport chez vous. Et surtout ne sortez pas ou très peu pour éviter d être contaminé
Courage. Amitiés. MarieClaire
Marie Claire VIAL
Marie Claire VIAL

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

2è Mardi déjà Empty Re: 2è Mardi déjà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum