SABJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Robert Herbin

4 participants

Aller en bas

Robert Herbin Empty Robert Herbin

Message par Admin Mar 28 Avr - 10:07

Une fois n'est pas coutume.
Je ne suis pas fouteux, mais à l'occasion du décès de Robert Herbin, permettez-moi de faire un retour sur les années 1975/1976, quand on sortait du boulot en courant (je bossais alors à Morestel) pour aller à Geoffroy Guichard (largement plus vite que le 90 km/h obligatoire) ; j'ai quelques jolis souvenirs de ce stade plein comme un oeuf qui chantait ; on allait dans la tribune "Manufrance" avec les gars en bleu de travail qui sortaient de l'usine juste à coté, on était debout, des fois je n'ai rien vu du match parcequ'il y avait des plus grands devant, mais que c'était bien.
J'ai même un souvenir extraordinaire d'un match contre Manchester où des supporters anglais que l'on commençait à appeler "ouligans" avaient déclenché la bagarre ; les CRS avaient chargé dans la tribune et le stade chantaient "allez les bleus" (les CRS étaient en bleu, et les supporters de Manchester aussi) pour encourager ce joyeux bordel..
Allez, tous ensemble : Qui c'est les plus forts, c'est les Verts
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 73
Localisation : Villefontaine

http://senioractif-berjallien.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Herbin Empty Re: Robert Herbin

Message par Marie Claire VIAL Mer 29 Avr - 0:41

De beaux souvenirs de jeunesse . Je crois même que j ai le vinyl de la chanson on dansait même sur cette musique
Marie Claire VIAL
Marie Claire VIAL

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Robert Herbin Empty Re: Robert Herbin

Message par Danielle M. Mer 29 Avr - 10:53

Arrêtez les minous, vous allez nous faire pleurer ! Mon neveu qui avait 7 ans en 75 commençait le foot en club d'enfants. Il arborait des chaussettes vertes avec une fierté à couper le souffle ! Maintenant il a 52 ans, les genoux "pétés" selon son expression et a rangé sa tenue de vétéran au placard !

Danielle M.

Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Robert Herbin Empty Re: Robert Herbin

Message par Hélène Rey Jeu 30 Avr - 13:29

Admin a écrit:Une fois n'est pas coutume.
Je ne suis pas fouteux, mais à l'occasion du décès de Robert Herbin, permettez-moi de faire un retour sur les années 1975/1976, quand on sortait du boulot en courant (je bossais alors à Morestel) pour aller à Geoffroy Guichard (largement plus vite que le 90 km/h obligatoire) ; j'ai quelques jolis souvenirs de ce stade plein comme un oeuf qui chantait ; on allait dans la tribune "Manufrance" avec les gars en bleu de travail qui sortaient de l'usine juste à coté, on était debout, des fois je n'ai rien vu du match parcequ'il y avait des plus grands devant, mais que c'était bien.
J'ai même un souvenir extraordinaire d'un match contre Manchester où des supporters anglais que l'on commençait à appeler "ouligans" avaient déclenché la bagarre ; les CRS avaient chargé dans la tribune et le stade chantaient "allez les bleus" (les CRS étaient en bleu, et les supporters de Manchester aussi) pour encourager ce joyeux bordel..
Allez, tous ensemble : Qui c'est les plus forts, c'est les Verts

A cette époque j'habitais a Saint Chamond. J'avais un patron qui aimait le foot et me permettait de quitter le travail plus tôt pour aller au match avec mon beau frère. Comme déjà je n'étais pas très grande, dans les tribunes je ne voyais pas grand chose mais p....quelle ambiance
Hélène Rey
Hélène Rey

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Robert Herbin Empty Re: Robert Herbin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum