SABJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Reprise des activités au déconfinement

Aller en bas

Reprise des activités au déconfinement Empty Reprise des activités au déconfinement

Message par dorey robert Mar 28 Avr - 10:36

Bonjour,
Voici mes réflexions sur ce sujet en réponse au mail de Danielle :
Bonjour à toutes et tous,
Je partage l'avis de Danielle. Il me semble difficile de reprendre des activités en respectant les mesures de distanciation sociales dans la même forme d'organisation des activités qu'avant le confinement. Dans l'attente d'une reprise en septembre, il serait possible de reprendre les randonnées par petits groupes (10)  sans covoiturage autour de Bourgoin-Jallieu, quelques jours par semaine avec des animateurs volontaires et le respect des distances de sécurité pour maintenir une activité physique et le lien social. Pour la gymnastique que je pratique, là aussi les séances pourront se faire en petit groupe avec des exercices statiques au sol où sur place qui ne génèrent pas de déplacement. Il faudra gérer les entrées sorties des salles pour maintenir les distances de sécurité. Se posent les problèmes de désinfection des portes, de la salle d'activité, combien de temps entre les séances pour que le coronavirus disparaisse de l'atmosphère. Toute cette organisation devra se faire par mails ou en ligne sur le site sans manipulations ou d’échanges de matériels.
Dans l'attente amicalement,
Robert dorey

dorey robert

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum