SABJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire ses courses de première nécessité

2 participants

Aller en bas

Faire ses courses de première nécessité Empty Faire ses courses de première nécessité

Message par marie- françoise Ven 20 Mar - 10:11

Hier matin, direction Carrefour Market Ruy…
1/2 heure dans la file d'attente à l'extérieur du magasin..; certains avec masques et gants .. distants de 1m50 …2m
Quelle chance d'être au soleil!
J'avais absolument… besoin de papier toilette … Je suis abonnée à Télérama par courrier …. mais si le facteur ne passait plus .. je le recevrai par internet … et mon imprimante ne fonctionne plus … donc "ça serait problématique!....
Ouf! le vigile nous fait rentrer …par 10... et VICTOIRE il y avait encore du papier toilette!...
l'après midi un petit tour en direction de Rosières … mais ATTENTION il y a des contrôles "Police"... et oui … je crois que je vais devoir rester autour de mon immeuble!....

Heureux ceux et celles qui ont un coin de jardin!... Profitez bien!...
Préservez vous et à plus!...
Amicalement
Marie Françoise



marie- françoise

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faire ses courses de première nécessité Empty zone autorisée

Message par Admin Ven 20 Mar - 10:29

marie- françoise a écrit:Hier matin, direction Carrefour Market Ruy…

l'après midi un petit tour en direction de Rosières … mais ATTENTION  il y a des contrôles "Police"... et oui … je crois que je vais devoir rester autour de mon immeuble!....



J'ai trouvé un lien pour répondre à la question : j'ai le droit de faire quoi ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/un-ou-deux-kilometres-en-restant-seul-et-dans-son-quartier-le-ministere-des-sports-precise-les-regles-pour-aller-courir-durant-le-confinement_3876255.html

Je crois bien que j'ai dépassé, c'est pas bien
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 73
Localisation : Villefontaine

http://senioractif-berjallien.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum