SABJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une semaine de passée... le temps passe

2 participants

Aller en bas

Une semaine de passée... le temps passe Empty Une semaine de passée... le temps passe

Message par CORTIAL jeannine Mar 24 Mar - 17:06

Bonjour à tous Very Happy

Je viens prendre de vos nouvelles à tous en tant que secrétaire adjointe du SABJ, j'espère que le temps ne vous paraît pas trop long et que vous êtes en bonne forme... pour moi ça va, je m'occupe beaucoup, surtout dans le tri de bien des choses de la maison que j'avais laissé de coté vu le manque de temps, je prends l'air sur mon balcon qui est en ce moment en plein soleil.... je soutiens ceux qui non pas cette chance et qui on un tout petit espace pour se retourner, j'ai eu des nouvelles de votre présidente et comme Danielle M vous en déjà informée elle va bien ... je continue le dessin que j'ai commencé au dernier cours du mardi, d'ailleurs je passe un grand bonjour aux artistes peintres et autres du dessin.
Ce qui me manque le plus c'est la permanence du vendredi qui me permettait d'avoir beaucoup de contact humain et oui je sais qu'il faut être patiente et bien faire ce que l'on nous demande pour vaincre ce virus qui nous pourri la vie il faut le dire .... Pierre a eu une merveilleuse idée de nous mettre ce Forum qui nous permet de discuter et donner de nos nouvelles, dommage que nous ne sommes pas encore très nombreux sur l'ensemble de nos Adhérents.
Et en attente de vous voir je l'espère bientôt, prenez soin de vous.
Jeannine Cortial
CORTIAL jeannine
CORTIAL jeannine

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine de passée... le temps passe Empty Re: Une semaine de passée... le temps passe

Message par Marie Claire VIAL Mar 24 Mar - 23:30

Coucou Jeannine.
Je vois que tu vas n
Bien. Évite quand même de monter sur les escabeaux. Il y a des risques de chutes et ce n est pas le moment.
Sois prudente.
Pour nous tout va bien on s occupe. Avec une maison et un jardin il y a de quoi faire
Bonne continuation prend soin de toi. Amitiés MarieClaire
Marie Claire VIAL
Marie Claire VIAL

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum