SABJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelles ... nouvelles ....du SABJ

2 participants

Aller en bas

Nouvelles ... nouvelles ....du SABJ Empty Nouvelles ... nouvelles ....du SABJ

Message par CORTIAL jeannine Mer 22 Avr - 18:52

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu Mireille au téléphone et elle m'a demandé de vous donner ses nouvelles, elle va bien et comme tous espère que ce confinement ne durera pas trop.... enfin pas trop et que vous vous occupez. Elle pense beaucoup à vous. J'ai mis sur le site a sa demande des nouvelles du théâtre de la tête d'or, et aussi de la sortie au cabaret du 26 Mai 2020. Donc allez y faire un tour pour ceux qui sont concernés.
Pour moi tout va bien, je suis très occupée a confectionner des masques pour après le 11.
Je vous espère tous en bonne santé, et j'ai hâte d'avoir le plaisir de vous revoir à la permanence du vendredi ... elle me manque cette permanence !!!!
Bon soyons patient ...;
Toutes mes amitiés
Jeannine
CORTIAL jeannine
CORTIAL jeannine

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles ... nouvelles ....du SABJ Empty Re: Nouvelles ... nouvelles ....du SABJ

Message par Admin Ven 24 Avr - 10:39

CORTIAL jeannine a écrit:Bonjour à tous,

...
Je vous espère tous en bonne santé, et j'ai hâte d'avoir le plaisir de vous revoir à la permanence du vendredi ... elle me manque cette permanence !!!!
Bon soyons patient ...;
Toutes mes amitiés
Jeannine


Pour le moment, on ne sait pas de quelle façon on va reprendre, avec ou sans masque, gel hydro, ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 73
Localisation : Villefontaine

http://senioractif-berjallien.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum