SABJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu

4 participants

Aller en bas

Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu Empty Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu

Message par dorey robert Mar 28 Avr - 10:32

bonjour,
Avec Evelyne nous faisons des ballades sur le plateau de Montbernier deux à trois fois par semaine depuis le début du confinement. Elle dure de 1 à 3 heures et nous n'avons jamais eu de contrôle de police, nous évitons Rosières et si nous y passons, nous emportons une autre attestation que nous actualisons juste avant d'arriver à Rosières pour être dans l'heure réglementaire. Dimanche nous avons fait la grande montée de Charbonnière et nous avons rencontré serge qui faisait des tours entre le plateau et Charbonnières.

dorey robert

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu Empty Re: Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu

Message par Admin Jeu 30 Avr - 6:59

Je ne le répéterai pas à la maréchaussée.
Moi même, je fais du dépassement, et il m'arrive d'utiliser la fonction chronomètre du smartphone qui sonne quand c'est le moment de changer d'attestation. CHUT.
nb : dans la presse locale, il y a des attestations à découper tous les jours.
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 73
Localisation : Villefontaine

http://senioractif-berjallien.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu Empty balade autour des bois d/eclose

Message par naelle Jeu 30 Avr - 9:20

tous les deux jours avec arlette ont marche entre 7et10 km dans les bois avec 2 atestsions nous rencontrons presque personnes
a partir du 11.mai on sera plus libre voir article sur le dauphiné de ce jour denis

naelle

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu Empty Re: Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu

Message par Admin Jeu 30 Avr - 10:14

J'ai commencé à réfléchir comment il serait possible de faire des sorties limitées à 10 personnes max après le 11 mai, bien entendu si la fédération nous donne la possibilité de le faire, sans covoiturage, car pour moi, le plus grand danger, c'est le covoiturage, et sans ticket ; éventuellement par inscription via le site internet du club comme on peut le faire pour les sorties raquettes ou ski ? Ce serait les 10 premiers inscrits qui gagneraient, et c'est l'organisateur (l'animateur qui propose la sortie) qui gérerait les participants ?
Qu'en pensez-vous ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 73
Localisation : Villefontaine

http://senioractif-berjallien.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu Empty Re: Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu

Message par Hélène Rey Jeu 30 Avr - 13:32

Admin a écrit:J'ai commencé à réfléchir comment il serait possible de faire des sorties limitées à 10 personnes max après le 11 mai, bien entendu si la fédération nous donne la possibilité de le faire, sans covoiturage, car pour moi, le plus grand danger, c'est le covoiturage, et sans ticket ; éventuellement par inscription via le site internet du club comme on peut le faire pour les sorties raquettes ou ski ? Ce serait les 10 premiers inscrits qui gagneraient, et c'est l'organisateur (l'animateur qui propose la sortie) qui gérerait les participants ?
Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi pas. J'avoue que les randonnées me manquent beaucoup mais comme vous tous j'imagine
Hélène Rey
Hélène Rey

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu Empty Re: Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu

Message par Admin Sam 2 Mai - 6:47

Hélas, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de reprise d'activités collectives avant septembre ;
voir ce lien : https://sabj.forumactif.com/t24p25-et-pendant-ce-temps-la-sur-le-site-du-sabj#380
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2020
Age : 73
Localisation : Villefontaine

http://senioractif-berjallien.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu Empty Re: Ballades autour de Bourgoin-Jaalieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum